Je suis plutôt

Déplacez les curseurs pour trouver les idées de découverte qui correspondent à vos envies

HALLE NIGHT LONG : THOM SOUYEUR ET LES PETITS GRÉGORY

La Halle de La Machine lance sa deuxième saison Halle Night Long.
De la musique ! Et en live ! THOM SOUYEUR ET LES PETITS GRÉGORY (MUSIQUE SAUVAGE ET ICONOCLASTE)
Concert gratuit. Ambiance festive, estivale et familiale garantie !
Bar & restauration sur place

8
Août

À propos

Thom Souyeur & Les Petits Grégory est un boys-band créé de toutes pièces en 2015.

Dès le début ils choisissent de se démarquer en traitant de thèmes audacieux et tabous tels que l’amour inter-espèce, les complexes d’œdipe tardifs ou encore le suicide collectif dans le cadre familial. Cela leur permet tout de même de faire les premières parties d’intellectuels comme Giedré ou Mononc’ Serge et de partager des scènes avec les grands penseurs que sont Didier Super ou le groupe Schlaasss.
Les textes, subtils et bien léchés sont portés par une musique librement inspirée des VRP, des Fatals Picard, de Ludwig Von 88.

Sur scène ils sont épaulés par le séduisant Jean-Yves Camet, célèbre producteur-archéologue-célibataire de taille modeste, qui nous prend par la main pour nous permettre de vivre pleinement l’expérience d’un « Constacle » (collision entre un concert et un spectacle) inoubliable et familial.

Le show est implacable et aléatoirement maitrisé, entre la bonne humeur et la légèreté apparente on peut lire une profonde envie d’élever les consciences, leur devise : Ce n’est pas pour rigoler, c’est pour dénoncer.

LA HALLE DE LA MACHINE

3 Avenue de l'Aérodrome de Montaudran

31400 TOULOUSE

gratuit

Oui

Le 08 août 2020 de 19:00 à 22:00.

De 19h à 22h.