Je suis plutôt

Déplacez les curseurs pour trouver les idées de découverte qui correspondent à vos envies

Pédestre, VTT, Equestre

Point de vue, Boucle

DU TARN AU MOULIN

Une agréable balade qui, au bout d'une petite grimpette sur le coteau, vous offrira de jolis panoramas sur la campagne environnante avant de regagner les bords de la rivière.

8km

Niveau: Moyen

Durée: 02H30

Commune de départ: MIREPOIX-SUR-TARN

Commune d'arrivée: MIREPOIX-SUR-TARN

Balisage: Jaune

À propos

Départ : Place de la République (Mirepoix)

1- Rejoindre la route qui part du pont et prendre la direction de Montvalen.
Prendre à gauche rue de Grajot. A l’intersection, continuer tout droit sur la piste en terre qui passe à gauche de la maison puis tourner à gauche sur la piste.
2- Tourner ensuite à droite au croisement puis à nouveau à droite et enfin à gauche pour monter sur le coteau. Longer en partie le terrain de moto-cross avant de vous engager sur le chemin qui monte à droite.
3- Tourner à droite en arrivant sur la route. Après 600m, descendre du coteau par le chemin à droite. Continuer tout droit à l’embranchement sur la D71.
4- Au croisement suivant, prendre à gauche le chemin des Vignes.
Traverser la route pour s’engager sur la piste herbeuse. A la fin du sentier tourner à droite et descendre la route D22
5- Emprunter à gauche le chemin des Gasques et suivre à droite le chemin des Rives puis s’engager dans l’impasse en face, rester sur la piste à gauche et continuer toujours tout droit jusqu’au pont.