A 20 minutes de Toulouse
Mes copines toulousaines n’y sont jamais allées, et après un argumentaire en béton :
– C’est seulement à 20 minutes de Toulouse ! – La sortie d’autoroute est juste à côté ! – De -30% à -70% sur toutes les marques !…
j’ai enfin réussi à les convaincre de me rejoindre dans le Lauragais.
Un petit chocolat chaud…
Nous voilà parties de bon matin, accompagnées par un soleil d’hiver radieux, pour une journée lèche-vitrine sans trop dépenser (je ne vous parle même pas des prix hors compétition pendant les ventes privées ou les soldes ! ).On commence par un petit chocolat chaud chez Lindt, avant de se déployer dans les deux rues principales du village pour nos emplettes respectives aux Galeries Lafayette, Desigual, Zadig et Voltaire, Body Shop…
Profiter de notre journée
Déjeuner au soleil de la terrasse du Club 15, la brasserie de Fabien Pelous, ancien joueur de rugby, pour un débrief des boutiques qu’il nous reste à explorer.
Directement en bas de l’escalator un petit saut chez Mango, Levis et Kusmi Tea… Puis il est temps de penser à nos enfants chez DPAM, Okaïdi, Petit Bateau et à nos jules chez Best Mountain, Triumph, Diesel, Lee Cooper, Nike…
Voilà, plus une seule main de libre avec nos sacs remplis de bonnes affaires, mais impossible de partir sans passer par la boutique Haribo pour faire le plein de boîtes de bonbons géantes !
C’est où ?
Pour vivre votre expérience, on a sélectionné pour vous