FESTIVAL 31 NOTES D'ETE - VISITES TOURISTIQUES ET CONCERT DE SLIM PAUL TRIO + 1ÈRE PARTIE : BATUCABOOM / ÉLÈVES DES A2M

Culturelle ,  Musique ,  Pop musique (rock, pop, rap, ...) ,  Concert ,  Festival à Larra

LARRA-La-Garonne-au-Ramier-de-Bigorre---Credit-OTHautsTolosansOTHautsTolosans
LARRA-ramier-de-bigorre-Merville-credit-OTHautsTolosans--9--2OTHautsTolosans
LARRA-Notre-dame-d-Alet-Montaigut-creditRAMOSChristopheRAMOSChristophe
SLIM-PAUL-TRIO-paysage--Thomas-Bierneix©Thomas Bierneix
AFFICHE-31-NOTESCD
  • Dans le cadre du festival 31 notes d'été, la commune de Larra vous propose une balade commentée et une visite guidée de la chapelle et accueille le concert de Slim Paul Trio avec une 1ère partie de Batucaboom et Élèves des A2M.

    > VISITES TOURISTIQUES

    > Balade commentée « La Garonne au Ramier de Bigorre : découverte des espaces associés au fleuve, de la faune et de la flore »
    Dans un écrin de nature préservée, venez découvrir le milieu naturel de la Garonne et les espaces associés au fleuve : ripisylve, bras morts, plages de galets. Vous pourrez observer la faune et la flore caractéristiques de ces zones humides.
    Rdv 14h, chemin de Bigorre, Merville (continuer le chemin sur environ 1,5 km, jusqu'au parking d'accueil) - Inscription obligatoire
    Office de Tourisme des Hauts-Tolosans : 05 61 82 93 85

    > Visite guidée de la chapelle Notre-Dame d’Alet
    Placée au sommet de la colline de Montaigut, cette chapelle est classée monument historique du XVIIème siècle. Elle se trouve sur un lieu de pèlerinage remontant au XIIème siècle et abrite un décor remarquable composé de retables baroques et de sculptures de style bourguignon. La visite conduite par « l’Association des Amis de Notre-Dame d’Alet » vous fera découvrir ses trésors.
    Rdv 15h30 et 17h, 2438 chemin de Bel Air, Montaigut-sur-Save - Inscription obligatoire
    Office de Tourisme des Hauts-Tolosans : 05 61 82 93 85

    > CONCERT A 21H

    SLIM PAUL TRIO
    Blues Rock
    Rugueuse, puissante ou à fleur de peau, résonnant du fond des âges d'un blues charriant toute l'âpreté de l'histoire du peuple noir américain, la voix de Slim Paul jaillit comme un miracle pour conter l'universalité de la douleur humaine. Véritable chaman vocal, Slim Paul se révèle aussi comme un guitariste hors pair, pour des instants de bravoure portés par une batterie et une (contre)basse réduites à leur plus simple expression.
    + 1ère partie : BATUCABOOM, batucada / ÉLÈVES DES A2M, école de musique actuelle de Grenade (en partenariat avec l'association Multimusique)
Prestations
  • Services
    • Entrée gratuite
Horaires
Horaires
  • Le 26 juillet 2019 à 21:00